OGHJI

PREMIER TABLEAU ELECTRIQUE DIGITAL ET CONNECTE

Oghji prend la place de votre traditionnel tableau électrique, en se branchant entre votre disjoncteur général et vos différents circuits électriques. Chaque foyer, entreprise, usine, bâtiment public dans le monde est équipé d’un tableau de sécurité électrique dont le fonctionnement ne répond plus aux exigences de maîtrise énergétique actuelles.

Les particuliers et entreprises ont besoin d’accroître leur capacité tout en maîtrisant leur facture au plus juste.  Les fournisseurs d’énergie doivent de leur côté palier à une réduction de la production d’électricité et une météo de plus en plus imprévisible. C’est dans ce contexte que six associés, passionnés de nouvelles technologies et de domotique, avec l’ambition de contribuer à la préservation de notre environnement et de nos ressources naturelles, ont eu l’idée de créer Oghji.

GESTION INTELLIGENTE

Oghji, c’est le premier tableau de protection électrique digital et connecté permettant une gestion intelligente de la consommation électrique à l’échelle d’un foyer, d’un bâtiment et d’un territoire. 

Ce tableau novateur et breveté s’inscrit dans un programme éco-responsable.   Il permet une gestion au plus juste de sa consommation énergétique, grâce à des fonctionnalités natives de contrôle à distance, alertes et délestage automatique.  Il répond ainsi aux attentes d’une nouvelle génération d’utilisateurs connectés.  Son interface digitale est moins encombrante et plus moderne que le traditionnel tableau électrique avec interrupteurs mécaniques. Il ne se cache plus ! En outre il aide les fournisseurs d’électricité à délester intelligemment en cas de surcharge du réseau et accroître leur part d’énergie verte. 

notre mission